Soleil couchant

Les Noisetiers

Dans le même parc clôturé, au milieu des bosquets et des vignes, ce gîte donne sur l’arrière de l’ancienne et vaste métairie.

Vous y disposerez d’une cuisine entièrement équipée avec espace repas, salon, trois chambres en rdc (lit en 160 et deux lits en 140), 1 sdb, wc séparé et cellier-buanderie. Draps et linge de toilette inclus, une chaise haute pour bébé disponible, Wi-Fi gratuit.

À l’étage, une mezzanine s’ouvre sur un balcon et offre un coin détente, avec canapé convertible (1X140), bibilothèque et jeux.  

L’auvent extérieur abrite un salon de jardin avec son barbecue. La piscine et son solarium, communs aux deux gîtes, est sécurisée par une couverture automatique. Le jardin dispose d’un portique équipé pour les enfants, d’un local fermé pour les vélos et d’un stationnement privatif.

Lumineux et protégé par la végétation dont un verger de noisetiers, ce gîte peut accueillir en toute tranquillité petite ou grande famille ou un groupe d’amis.

Les frais à prévoir sur place concernent la taxe de séjour et, aux saisons plus fraîches, un supplément pour le chauffage.

Plaques cuisson et four

Internet/Wi-Fi

Four micro-ondes

Mobilier de jardin

Réfrigérateur
Congélateur

Barbecue

Lave-vaisselle

Lave-linge

Télévision écran plat